Destinations pour hippies dans le monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Quels sont les destinations de hippie et les endroits supérieurs de partie dans le monde ?
GI GilesB Globetrotter ·
Les maisons de retraite peut-être ? Ca existe encore les hippies ? 😇
BO Boumbastic Globetrotter ·
comme par exemple Koh Phangan en Thailande pour la full moon party? 😇😉 ou la réunion pour le Burning Man Project in the Black Rock Desert au Nevada?😛...😎😎😎

Sinon plan B: voir réponse de GilesB
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Quels sont les destinations de hippie et les endroits supérieurs de partie dans le monde ?

Si tu veux voir les vrais baba coll hippies, faut aller à Paï ( Nord-Ouest Thaïlande ) .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Si tu veux voir les vrais baba coll hippies, faut aller à Paï ( Nord-Ouest Thaïlande ) .

D'ailleurs comme dit la chanson "pai pai et ne revient jamais..." 😇😛😉😄😏😏 ceux qui parlent thai me comprendront
Khun maa jak nai krap?

LE Lepiaf Globetrotter ·
les endroits supérieurs de partie dans le monde

ça veut dire quoi en français ?
TO Toukoul Veteran ·
D'ailleurs comme dit la chanson "pai pai et ne revient jamais..."

Bonjour,

Paille you saille ?
Kap kap kapom 😉 paille paille ou ne poutre être (dans l'oeil de son voisin) 😛
Khun maa jak nai krap?

AR Archimade Veteran ·
Les maisons de retraite peut-être ? Ca existe encore les hippies ?

OUAIP !!! seuls réserves ou des Pahippies font de la résistance !!!!🏴‍☠️!!!!
LI Lilie82 Globetrotter ·
Germaine, elle, te dirait Katmandu ou le Nepal...🤪

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
GW Gwinchin Regular ·
Dawson City, dans le territoire du Yukon (nord-ouest du Canada) est une petite ville de hippies, surtout en été ! http://cityofdawson.com/ http://www.dawsoncity.org/
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
NI Niledou Regular ·
apéro-grillade un soir d'été dans ma garrigue avec les amis et nous dansons à poil sous la pleine lune au son de "Let the sun shine in" 🤪

le bonheur tout simplement...
NICO Loin, très loin à l'Est, c'est l'Ouest...
CA CatherineGil Globetrotter ·
les endroits supérieurs de partie dans le monde

ça veut dire quoi en français ?

Que Zamanosh est indien et fait moins de fautes d'orthographe en français que certains dont c'est la langue maternelle .
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est bien beau de me morigéner mère morale, mais tu es à côté de la plaque. Mon problème n'est pas la syntaxe ou l'orthographe, mais la compréhension. Peut-être pourrais-tu m'expliquer la signification de la phrase ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... détrompe-toi : s'il y a un endroit au monde aujourd'hui où la "hippitude" est encore plus grotesque qu'ailleurs, c'est justement Kathmandu ! 🤪

... je ne te parle même pas des campagnes népalaises ... 😕
TO Toukoul Veteran ·
En banlieue parisienne :

(perso) Soirée pour les Enfants défavorisées du Vietnam.
AR Archimade Veteran ·
Salut Nico !!!😉!!!

...et merci de ta réponse....!!!!!

Amitié
FL Flamandbleu Veteran ·
C'est bien beau de me morigéner mère morale, mais tu es à côté de la plaque. Mon problème n'est pas la syntaxe ou l'orthographe, mais la compréhension. Peut-être pourrais-tu m'expliquer la signification de la phrase ?Bon, je sentais bien que je devais aller jeter un oeil dans cette discussion................!!!

Me voila donc (un peu!) moins bâte que lors de mon reveil.................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'en ai d'autres pour la sévère Catherine : réprimander, sermonner, gourmander, admonester, gronder.
C'est bien beau de me morigéner mère morale, mais tu es à côté de la plaque. Mon problème n'est pas la syntaxe ou l'orthographe, mais la compréhension. Peut-être pourrais-tu m'expliquer la signification de la phrase ?

Yes fledgling : The best spot to meet hippies 😄

LE Lepiaf Globetrotter ·
ça veut dire quoi en français ? Je plaisante, mais je ne suis pas sûr que ce soit la signification.

Interpelé par ta réaction, je me suis repenché sur la phrase "Quels sont (...) les endroits supérieurs de partie dans le monde ?" . En retraduisant en anglais, ça donne : what are the top party places in the world ? Je traduirais donc par : quels sont les meilleurs endroits du monde pour faire la fête ?
JA Jade05 Regular ·
M D rire ...😏

merci à tous pour votre humour çà fait du bien .... de se lâcher...

La vie est belle et les voyages aussi ... 😎
LE Lepiaf Globetrotter ·
Au fait, comment peux-tu affirmer que Zamanosh est indien ? Rien ne permet de le savoir à la lecture de son profil ou de ses 2 posts.
BO Boreon Veteran ·
Salut, Je pense que CatherineGil n'a pas compris que les effets néfastes de la fumette donnaient lieu a des phrases hallucinatoires!!!!😉😉😉
A travers la France 2007 La grange Yamaska
CY CyrilleG Globetrotter ·
Au fait, comment peux-tu affirmer que Zamanosh est indien ? Rien ne permet de le savoir à la lecture de son profil ou de ses 2 posts.

Ce qui est flagrant à la lecture de ses 2 posts, c'est qu"il traduit de l'anglais en français, en utilisant certainement un logiciel de traduction... le preuve, son autre post : Pouvez-vous recommander un logement gentil et bon marché à Bangalore comme payer l'invité ?

Du coup je suis un peu morte de rire en imaginant ce qu'il va pouvoir comprendre des réponses que tous lui ont donné, une fois qu'il les aura passées à la moulinette de son traducteur !
Cyrille

Ce qui est flagrant à la lecture de ses 2 posts, c'est qu"il traduit de l'anglais en français, en utilisant certainement un logiciel de traduction... le preuve, son autre post : Pouvez-vous recommander un logement gentil et bon marché à Bangalore comme payer l'invité ?

Du coup je suis un peu morte de rire en imaginant ce qu'il va pouvoir comprendre des réponses que tous lui ont donné, une fois qu'il les aura passées à la moulinette de son traducteur !

😄, Voilà, voilà, c'est pour cette raison que j'ai pensé que c'était un Indien des Indes, mais si ça se trouve c'est un Huron Canadien qui se fait passer pour un Bengali ( raison pour laquelle l'oiseau moquer pense qu'il parle une langue étrangère et le Québécois d'Antibes que j'ai fumé la moquette )😏

Similar discussions

You might also like