Destinations les moins chères en période de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous et ttes,

que pensez vous d'un petit voyage de courte durée entre noël et début janvier, quelles sont les destinations les moins chères?

je suis rarement partie une semaine, je suis plutôt adepte des longues durées et fan de l'asie....

est ce que le maroc par exemple à cette époque ci est intéressant ou blindé de monde?

j'ai l'impression que ts les vols secs sont overbookés et que c'est du coup hyper cher de partir à cette période....

je cherche à voyager par moi même au maximum proche de la population....

merci de m'avoir lue

à plus

FT
JM Jmil ·
bonsoir si vous cherchez un destination moin chere n'hesitez pas à aller au sud de Maroc :Erfoud, Rissani où la population est tres accueillante avec qui vous pouvez parler, discuter, partager un verre du thé en tout securité ......et surtout de la bonne ambiance à Merzouga en periode de Noel-

jmil
FR Fredouche Regular ·
une question toute bête, le climat à cette époque ci est il aussi rude que chez nous? quelles sont les températures?
JM Jmil ·
C'est le climat sec au sud de Maroc :froid en hiver et chaud en été, mais c'est pas tres frois comme en france....😉 vous pouvez aller sur un moteur de recherche et sans doute vous trouverez des renseignements bonne soirée
FR Fredouche Regular ·
bonsoir,

je vois que vous êtes de meknes.... pourriez vous me guider s'il vous plait dans ma recherche, je suis assez indécise pour l'instant. je rechreche un lieu point de chute ou il serait facile de se ballader sans guide pour admirer la culture locale, architecture, artisanat, vie locale...

merci de votre aide
JM Jmil ·
j'habite Meknes mais je suis originaire du sudavec plaisir si vous voulez je chercherai pour vous quelques renseignement et n'hesitez pas à me poser des questions sur ce que vous voulez savoir mon adresse messenger:naimaim@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like