Destinations les moins chères pour passer un mois complet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j'habite le canada et je souahite effectuer un voyage en 2009.

j'aimerais decrocher pendant un mois tout entier dans un autre pays.

j'ai un salaire moyen alors j'aimerais savoir, quel est l'endroit ou sa coute le moin cher pour un mois complet?
MA Marpol ·
😉 bonjour Labattbleu Moi je crois que la Tunisie est un endroit magnifique et sécuritaire et pas cher, y`a de très bons spéciaux pour un mois, soit pour 2 repas par jour ( + vol, hotel, transfert«««««) ce qui vous permet de partir toute la journée, de visiter . J`y suis allé en 2004, 3 semaines, j`ai vraiment adoré . On a pris + excursions sur place et c`était pas cher non + Au plaisir😎
DA Daisyone Globetrotter ·
En Asie du Sud-Est, beaucoup moins cher que la Tunisie et bcp plus sympa.
daisy
AL Alexp79 Globetrotter ·
Et pourquoi pas l'Afrique de l'ouest; en un mois tu pourrais faire un joli tour Sénégal/mali ou mali/burkina faso ou aussi L'afrique littorale (Ghana, Bénin, Togo)...pleins de possibilités; transports en commun et petits hébergements pas chers du tout. A++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur place, les pays les moins chers du monde sont l'Inde et ses voisins comme Nepal et Pakistan. Ensuite la Bolivie, je dirais. Parmi dáutres pays bon marche (mais pas dans la meme categorie quand meme), la Thailande, certaines iles d'Indonesis, le Kyrghyztan, le Perou, la Syrie, ... Mais tu dois aussi considerer le prix des billets d'avion.
PI Pierroro Globetrotter ·
Wyllempsie a bien résumé...mais venant du Qc il te faut considérer la Rép dominicaine (si tu recherches un séjour à la plage)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like