Destinations originales en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars depuis une dizaine d’années en Thaïlande, en particulier dans le sud à Ko Phangan et Ko Tao plus précisément, je suis amoureux de cette région et étant très fidèle en amour je n’ai jamais eu la curiosité d’aller voir ailleurs, je connais aussi Phuket mais j’aimerai trouver un alternative.

Je pars en général tout les ans 1 moi en Aout.

Mon parcoure reste un peu prés le même qu’habituellement sauf que j’ai une semaine en plus et je ne sais pas ou aller.

Je pensai à Phuket mais je connais déjà et je pense que je peux trouver mieux.

Je recherche des belles plages, des paysages paradisiaques et un peu la fête aussi si possible. ;).

Je n’ai pas de budget vraiment limiter (je travail toute ’année pour ce moi c est pour bien en profiter)

On m’a parlé de Crabi, Ko chang, Ko Samet, Patthaya ?

Si Vous avez des idées je vous prouverez ma gratitude en vous offrant un belle coco bien fraiche sur une des mes iles biens aimées ;)

Je vous remercie de m’avoir lu.

Jérém
JE Jerem82 ·
Personne pour m aider ? :)
AR Arak64 ·
J'ai été faire un tour sur Koh Phi Phi, c'est sympa. Pour sortir un peu des sentiers battus, prendre un long tail et faire le tour de l'ile tranquillement... Ca te coute 20 euros pour toute l'apres midi et tu te ballades de plage en plage qui sont très souvent désertes. Franchement, c'est top... Par contre, le village de Phi Phi est blindé de touristes...
DA Dam29 Regular ·
ko chang c 'est vraiment sympa et de tres belles plages aussi, c 'est l ile aux elephants il me semble apres pour la fete c est vraiment pas ouf fin du moins l endroit ou j etais (je me souviens plus du nom), le reste de l ile je sais pas du tout!!

c'est pattaya et non patthaya ;) tu as la plage a pattaya meme mais rien de bien folichon, un peu crade meme!! mais si tu prends le bateau pour les iles en face de pattaya et bien tu as koh lan (les autres iles je ne connais pas le nom) ou tu as des plages superbes, tu y restes pour la journée puis le soir tu vas faire la fete a pattaya!! a pattaya tu as la walking street, c est la ou il y a tout les gogos et dans cette meme rue tu as la boite l insomnia!! mais une semaine a pattaya c est tp!!

Similar discussions

You might also like