Destinations de plongée en septembre en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars 2 mois en Inde dans 15 jours, mais j'envisage éventuellement de terminer mon séjour par une petite semaine plage/plongée en Asie du Sud-Est. En parcourant rapidement le forum, il semble que ce soit à Bali que le climat est le plus propice. Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci!
MI Mida Veteran ·
Salut

Nous avons plongé à Manado aux Célebes (Sulawesi) au mois d'août il y a quelques années et c'était super. Je pense que le mois de Septembre en Indonésie est parfait. Tu peux également voir Sumatra et certains coins en Malasie et Koh Tao dans le golfe de Thailande que nous connaissons très et où nous avons séjourné très souvent en septembre. Mon fils est instructeur de plonger sur Koh Tao alors si jamais tu choisis cette destination fais moi signe et je te donne ses coordonnées.

Bonnes bulles. Si tu regardes mon site tu pourras voir quelques photos de Koh Tao.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
NA Naps Globetrotter ·
une semaine c est peu. les iles perhentian en malaisie du nord est sont pas mal, mais rien que pour y aller et y retourner de bangkok tu vas griller 4 jours. encore mieux si tu as des sous ce st manado come dit plus haut, mais il te faudra voler vu que tu as peu de temps. ou encore mieux, a alor(petites iles de la sonde), va sur google et recherche sur: la petite kepa tu peux y aller en avion depuis bali.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like