Destination plongée en février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour , Cette année en février je suis partit a marsa alam . Super sejour il fesait tres beau et meme chaud . J'y ai fais de la plongée car j'adore . Pour l'année prochaine en Février 2014 j'aurais aimer repartir de nouveau a marsa alam en egypte , mais compte tenue des problemes qu"'il y a j'ai assez peur , meme si d'ici février ca peut etre resolue . J'aurais aimer donc avoir des conseils pour eventuelement une autre destination . A savoir qu'on aimerais partir moi et ma copine a un endroit assez beau ( 20° ) . Ensuite seulement une petite exigence j'aimerais y faire un peu de plongée , mais encore ce n'est pas obliger a 100% . Le budget je dirais entre 1200-1800 pour deux une semaine . Merci beaucoup Nicolas
SE Searil Veteran ·
salut dans ce budget, tu ne plongeras jamais mieux qu'en mer rouge aller plus loin te coûtera le budget en billets d'avion te reste donc la méditerranée mais les plongée ne seront pas du même niveau et la mer pas à la même température

c'est la problématique de TOUS les plongeurs et c'est pour ça que l'égypte est incontournable
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like