Destinations sympathiques pour travailler en tant qu'infirmier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis infirmier diplômé d'état depuis 1 an, jeune et dynamique et j'aimerai allier l'utile à l'agréable.. A travers vos expériences j'aurais aimé connaitre les destinations sympathiques pour y travailler où le cadre de vie est dépaysant. En France, aux Dom-Tom où à l'étranger..au soleil où sous la neige (on évite la pluie par contre :p), ces expériences qui vous ont marquées et que vous conseilleriez à n'importe qui.

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront ! PS : m'intéresse que seuls les endroits où il y a du taf, je n'y vais pas en vacances :)
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as le Québec, avec la neige en hiver et la chaleur torride en été ! Et il y a plein de boulot pour les infirmiers...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Bobyz ·
Merci Nikky,

En effet j'avais ce projet il y a quelques temps de cela d'aller vivre au Québec, la longueur des démarches me freine un peu pour le moment, mais certes je pense y aller un jour. D'ailleurs je ferais un saut au salon de l'infirmier pour voir ce qu'ils proposent :) Merci en tout cas, s'il y a d'autres avis et expérience je suis tout ouïe.

Similar discussions

You might also like