Détails de voyage dans le nord de l'Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai déjà eu de très bon conseils ici pour préparer notre voyage dans le nord de l'Argentine et qui débute... LUNDI (HAAAAAAAAAA!). Donc, nous avons réservé nos 2 premières nuits à Buenos Aires, dans un hotel nommé Che Lulu, qui se situe dans le quartier Palermo. L'hotel nous propose une navette entre Ezeiza et Palermo à 120 Pesos. C'est cher? C'est le "juste" prix?

Deuxième question : nous faisons un tour dans le nord de l'Argentine. Nous comptons évidemment passer par Salta et faire un tour vers Humahuaca. Y a-t-il, là-bas, de petits B&B, des logements chez l'habitant? Est-il possible d'y accéder sans voiture, de louer un cheval pour faire un tour?

Merci pour votre aide,

Miss Miaouw.
Nous appellerons émotion une brusque chute de la conscience dans le magique. J.-P. Sartre. Les femmes sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent!
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour, nous y étions en mars-avril 2009 : trajet navette 90 pesos Dans le NOA, ne pas oublier Purmamarca : touristique mais si on y loge, on peut apprécier le village tôt le matin ou le soir. A Salta, nous avions logé au Bloomers Bed & brunch hyper bien tenu et situé. Bon voyage
GL GLM Regular ·
Bonjour à Curiosi et à tous,

Avez-vous (d'autres) bonnes ou très bonnes adresses de B & B ou logements à ne pas manquer, coup de coeur etc..partout en Argentine Merci d'avance
Gérard
DA Danyanto Regular ·
Bonjour à tous ! Moi aussi je recherche des adresses sympas (B&B) et pas trop chères du côté de SALTA pour le début décembre ??? Merci pour les réponses !!! DANY
DANY
GL GLM Regular ·
Bonjour,

Merci d'avance de garder précieusement vos adresses d'hébergements et locations de voitures pour nous les transmettre à votre retour avec vos impressions ! Nous y allons en fev/mars 2010.
Gérard
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

Deux autres véritables coups de coeur effectivement : Tilcara : la Posada de Luz Cachi (Adentro) : Finca Santana (plus cher)
CU Curiosi Regular ·
🙂Encore moi,

Un site très intéressant pour des adresses charmantes : inns of argentina. J'ai réservé certaines adresses via ce site sans aucun soucis.
RA Raphlediable ·
Bonsoir , aucun problème pour trouver au dernier moment l année dernièrefin novembre : ils attendent le touriste et les vacanciers de noel. Surtout : visiter pour se rendre compte de la chambre. A noter : peut de différence de prix entre une chambre en auberge de jeunesse et une chambre d hotel. Donc complétement selon les envies. Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like