Détour vers Cape Cross
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre à Cape Cross durant mon voyage mais je ne sais pas si je dois m'y rendre lorsque je vais aller du Brandberg vers Spitzkoppe puisque j'ai l'impression que cela va énormément me rallonger et de plus la Skeleton Coast vaut elle vraiment le coup d'oeil?J'ai l'impression que la route à l'air assez monotone. Peut-être que je me trompe.

Ou bien faut-il que je me rende à Cape Cross de Spitzkoppe vers Swakopmund?

Quel est selon vous le trajet le plus intéressant?
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

côte sans intéret, plat a gauche, plat a droite et en plus brouillard, mais en fait votre itinéraire ne va pas changer grand chose :

Brandberg vers cap cross j'imagine que vous passez par la d2303 puis la côte vers le sud donc +/- 40 km de côte

si vous faites spitzkop cap cross j'imagine par la D1918 , vous aurez aussi +/- 40 km de côte vers le nord.

Donc ça ne change rien.

Si vous voulez vraiment vous faire plaisir et que vous vous en sentez capable au niveau conduite et orientation, vous prenez par Messum cratere depuis Brandberg jusqu'à la côte.

Bonne préparation.

Emmanuel
MA Maloya97434 ·
Merci de votre réponse...

Je vais réfléchir à tout cela. Je suis novice en conduite sur piste donc je ne sais si c'est bien judicieux de passer par Messum à cratere. Enfin, c'est à cogiter...😉

You might also like