Détour à Penang (Malaisie) depuis le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
JE SUIS EN THAILANDE AU SUD ET VAIS PARTIR EN MALAISIE COMME IL Y A EU RECEMMENT DES TROUBLES A LA FRONTIERE J HESITE A M ARRETER POUR UN DEUX JOURS A PENANG MAIS CELA EN VAUT IL LA PEINE? MERCI DE M ECLAIRER. SALUTATIONS.
samoa
CA Carl36 Regular ·
Les problemes sont du cote Thai.Penang merite une visite, pour son melange de culture assez unique.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui Penang est très sympa, j'y serais en milieu de semaine prochaine (du 8 au 12) si tes dates correspondent on peut boire un pot !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
SA Samoa ·
Merci nous allons a Penang apres demain on prend le train de Hua Hin et on nous a conseille l hotel Brodway si jamais on est Dominique fille et jean charles si tu passes par la on peut se boire une verre en effet. sinon met un mail. A bientot maby.
samoa
CH Chammpuzz Regular ·
On disais la même chose quand j'étais dans le secteur cet hiver et je n'ai eu aucun problème à traverser à plusieurs reprise que ce soit en train, en autobus et en bateau.

J'ai bien aimer langkawi pour la tranquilité.. et j'étais à penang pour le nouvel an chinois et je n'ai pas particulièrement apprécié.. tout dépent de tes attentes. Fait le tout de l'île à moto c'est magnifique..

Bon voyage.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like