Avis sur deux guides francophones à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai trouvé sur le forum les coordonnées de deux guides francophones pour Bali mais je n'arrive pas à trouver d'avis récents (2016). Est-ce que quelqu'un a effectué un circuit avec eux et quel est votre ressenti? Voici leur nom ; - Pika Brahmajaya - Ketut Wija (wija_ketut@yahoo.com)

Merci de me faire partager votre expérience.
Miranda
KI Kilouki ·
Bonsoir Miranda, Je ne connais pas ces deux guides mais je peux vous recommander Rico un jeune guide-chauffeur francophone, sérieux et compétant , il habite Munduk , chez lui sa femme Ely donne des cours de cuisine et d'offrande , l'assurance de passer une super soirée dans une gentille famille balinaise, et Munduk regorge de jolies balades sous les girofliers, dans les riziéres et il y a plusieurs cascades à découvrir. A chacun de mes voyages à Bali je fais appel à lui, il est adorable. Il est sur Facebook : Cocorico de Bali, et son adresse mail : cocoricodebali@gmail.com Je vous souhaite un trés beau voyage. Jackie
MI Mimip31 Regular ·
Bonsoir Jackie, Merci pour cette information. Pouvez-vous m'en dire un peu plus avant de le contacter? Nous avons besoin d'un guide-chauffeur pour nos transferts soit : -aeroport-ubud -ubud-munduck - lovina-amed - amed-aeroport en s'arrêtant pour visiter les endroits intéressants sur le trajet. Est-ce qu'il fait ce genre de prestation ou seulement des circuits sur plusieurs jours?

Et pouvez-vous me communiquer ses tarifs? Merci d'avance
Miranda
KI Kilouki ·
Le mieux serait que vous le contactiez par mail oú sur Facebook. N'hésitez surtout pas, il vous dira s'il est dispo par rapport à vos dates et il vous donnera le tarif. Je vous envie...je repartirai bien à Bali... Jackie.

Similar discussions

You might also like