Deux hébergements pas chers au mont Kinabalu, Bornéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Deux hébergements pas cher à l'entrée du parc Kinabalu où nous sommes actuellement. - face à l'entrée le petit Tahubang lodge chambre double 80 MR ( 20 euros), chambres 2lits simples 35 par personne, dortoir: 30. Moderne, impeccable, douches communes, eau chaude et Wifi. Juste à coté d'un restaurant pas cher non plus. -En venant de Kota Kinabalu, sur la route principale, 3 minutes à pied après l'entrée du parc: le Mountain resthouse, plus modeste mais très correct, terrasse en bois et salle eau dans la chambre; Chambre double 60MR (15 euros), doroir: 20MR
Schischi
MA Magicbusfilm Regular ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire si tout est ok par rapport au événements avec les Philippins? Nous sommes bloqué avec notre camion à Klang en attente d'un bateau pour Kota mais toutes les places sont réservées pour les militaires.

Merci.

Fred
notre site internet : www.martinautourdumonde.com
SC Schischi Veteran ·
Nous étions à KK il y a une semaine et il n'y avait aucun problème. Nous y retournons demain. Le site du ministère des affaires étrangères déconseille les îles de l'est ... je ne sais rien d'autre pour l'instant.
Schischi
MA Magicbusfilm Regular ·
merci pour l'update, nous attendons l'accord du Liner pour notre camion pour le 18 Mars, à suivre... Bon voyage. Fred.
notre site internet : www.martinautourdumonde.com

Similar discussions

You might also like