Deux jours dans les environs de Aspen (Colorado)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bjr avant de repartir de Denver, nous pensons passer 2 jours dans les environs de Aspen; la région vaut-elle la peine de s'y arréter ou vaut-il mieux passer 2 jours de plus dans les parcs nationaux?
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

La randonnée des Maroon Bells vaut le déplacement, mais de là à y passer 2 jours... Tant que vous êtes dans le coin, passez à Leadville pour son Opéra et quelques boutiques authentiques dont une ancienne quincaillerie tenue par 2 pistoleros (au sens propre!) mais c'était en 2009... Sinon, consacrez davantage de temps au Rocky Mountain NP

Alain
CO Cocodeco Regular ·
merci pour ta réponse, j'hésitais encore pour cette étape je retravaille le projet! bonsoir Corinne
BL Bluemesa Veteran ·
vous pouvez passer bien plus que deux jours a cote d Aspen....aller hiker jusqu au Maroon bells , de la aller vers West Maroon bell pass de Maroon bell pass aller vers Schoffield pass , de Schoffield pass aller a Gothic de Gothic aller vers Jud falls de Jude fall aller vers Green lake et East Maroon Pass puis retour a Aspen c est une boucle de deux jours en hiking , paysages sauvages et exeptionnels...mais on peut passer des semaines dans la region .....ceux qui disent le contraire ne connaissent pas cette region , bien plus sauvage que Rocky NP et bien moins connue des touristes......et bien mieux qu Aspen aller sur Crested Butte , petit village historique perdu dans la montagne la ou la route s arrete
BL Bluemesa Veteran ·
a quelle dates pensez vous etre par la bas?
CO Cocodeco Regular ·
fin aout (27 , 28 je pense)
BL Bluemesa Veteran ·
le 9 septembre dernier entre du cote de Crested-Butte

Similar discussions

You might also like