salut,
Parmi les incontournables de Québec, flaner dans le Petit Champlain, admirer la vue depuis le Terrasse Dufferin, faire un tour vers les Chutes de Montmorency et sur l'Ile d'Orléans, et bien évidemment prendre le traversier vers Levis pour admirer la vue sur le Chateau Frontenac!
Quelques endroits sympa pour manger : Le Cochon Dingue, le Lapin Sauté, Le Buffet de l'Antiquaire, le Petit Coin Latin.
Pour le logement y'a qques Couette et Café : voyageforum.com/...eur-quebec-d7378593/
bonne prépa et bon séjour
Je te conseille la lecture des compte rendu d'Eleni13 sur sa visite de Québec!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)