2 jours à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour à tous !

Je suis de passage dans la ville de Québec avec mon épouse et je suis à la recherche d'un hôtel pas très loin du vieux Québec.

J'ai fait mes petites recherches sur les différents sites internet et j'ai trouvé ceux-ci :

http://www.booking.com/hotel/ca/chateau-des-tourelles.fr.html?sid=ead1dfdf9fc5099c402558576aba5205;dcid=1;checkin=2014-04-12;checkout=2014-04-14;pr=50,100;pr_cur_code=EUR;srfid=b57c34ff02588f4755998997e53668f6daffdb66X6;hide_back_to_sr=1#map_opened

http://www.booking.com/hotel/ca/le-coureur-des-bois.fr.html?sid=ead1dfdf9fc5099c402558576aba5205;dcid=1;checkin=2014-04-12;checkout=2014-04-14;pr=50,100;pr_cur_code=EUR;srfid=b57c34ff02588f4755998997e53668f6daffdb66X2;hide_back_to_sr=1

http://www.booking.com/hotel/ca/intendant.fr.html?sid=ead1dfdf9fc5099c402558576aba5205;dcid=1;checkin=2014-04-12;checkout=2014-04-14;pr=50,100;pr_cur_code=EUR;srfid=b57c34ff02588f4755998997e53668f6daffdb66X4;hide_back_to_sr=1#availability

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous avez des adresses sympas à communiquer ? 🙂

PS : ce sera une partie de notre voyage de noces
CR Criscus Veteran ·
Un hotel très sympas dont les coordonnées sont dans mon blog. Il est dans le vieux Québec, proche d'un parking public. Super petit déjeuner et chambres très grande avec une déco....
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
DG Dgiancarlo ·
Très beau blog en tout cas.

L'hôtel à l'air vraiment bien, merci beaucoup je note !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de notre séjour en décembre dernier, nous avons apprécié le Château Bellevue car il est en plein cœur du vieux Québec et donc on peut se déplacer uniquement à pieds...

Commentaires en bas de page...
EL Elpolloloco ·
Le Château des Tourelles est dans ce qu'on appelle le Faubourg St-Jean, à 5 minutes des murs J'adore ce quartier où les touristes ne s'aventurent pas trop et où on retrouve mon pub estival favori, le Sacrilège. Quelle belle cours arrière!!! Mais le prix au Château des Tourelles semble un peu élevé!! Le Coureur des Bois, tout comme le Castel du monde, est sur la rue Ste-Ursule, donc à l'intérieur des murs. Endroit idéal pour arpenter les rues du Vieux-Québec. L'intendant est situé au pied d'une longue côte alors si tu veux aller en Haute-Ville (où sont les fortifications, la citadelle, les Plaines d'Abraham et les milliers de touristes) tu vas devoir grimper ou utiliser l'Écolobus (1$)....s'il n'est pas en feu quelque part!😄 http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=862774 Le quartier de l'Intendant n'est pas mon quartier préféré. Si j'étais toi, je séjournerais "en haut" et je visiterais le quartier près de l'intendant un après-midi. Tu y trouveras plusieurs boutiques d'antiquaires et de petits restos/bitros sympathiques. Bonnes recherches et n'oublie pas d'ajouter les taxes de près de 15% au total de ta réservation!! ¨Ca peut influencer ta décision finale.

Similar discussions

You might also like