Deux jours à Saint Petersbourg en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous,

Nous serons 2 jours en escale à Saint Petersbourg.

Ne voulant pas réserver par l'intermédiaire du bateau à cause du prix que les compagnies de croisières appliquent est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'ils ont fait en escale et à quelle agence ils se sont adressés pour organiser ces 2 jours et quel était le prix.

Je privilégie des excursions à 2 avec un ou une guide parlant français ( mon épouse et moi ) par rapport à un groupe de plusieurs personnes.

Merci pour les réponses éventuelles. 1
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

nous avons fait aussi deux jours d' escale a Saint Petersbourg et nous avons pris une guide qui ' s' appelle Irina qui est sur se forum son nom de membre est irinaspb vous pouvez la contacter elle tres bien et s' occupe de tous meme les visas.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour

Nous serons en Mai prochain en croisière avec 2 jours d'escale à St Petersbourg. Dans notre région nous n'avons pas de Consulat de Russie. J'ai regardé les tarifs d'une agence : 100€, alors que le consulat de Marseille (pour les départements du sud) affiche : 35€ Enorme différence ! Je pense que nous allons organiser nos excursions avec Irina. Pourriez-vous me donner le montant des visas, puisqu'elle vous les a procuré elle-même ? Merci pour votre réponse Cordialement

JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
FO Foulard ·
Bonjour

Nous serons en Mai prochain en croisière avec 2 jours d'escale à St Petersbourg. Dans notre région nous n'avons pas de Consulat de Russie. J'ai regardé les tarifs d'une agence : 100€, alors que le consulat de Marseille (pour les départements du sud) affiche : 35€ Enorme différence ! Je pense que nous allons organiser nos excursions avec Irina. Pourriez-vous me donner le montant des visas, puisqu'elle vous les a procuré elle-même ? Merci pour votre réponse Cordialement

Avez vous fait l excursion ? Cordialement Thierry Foulard

JIBE
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour

Avez vous fait l excursion ? Cordialement Thierry Foulard

JIBE

Oui, nous avons fait l'excursion avec Irina, qui est membre du forum. Cordialement JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema

Similar discussions

You might also like