Deux mois dans l'Ouest canadien
by Jademi2013
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous envisageons de partir 2 mois dans l ouest canadien au depart de vancouver a partir de fin juin .je voudrais savoir s il est possible de voyager en voiture sans reserver les hotels ou meme dormir dans les campings . notre trajet serait d aller jusqu a yukon et les rocheuses . merci de me renseigner.
merci pour la reponse je crois qu on va deja prendre le billet d avion apres on verra
Log in first, then come back to this page.











