Deux mois dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
nous envisageons de partir 2 mois dans l ouest canadien au depart de vancouver a partir de fin juin .je voudrais savoir s il est possible de voyager en voiture sans reserver les hotels ou meme dormir dans les campings . notre trajet serait d aller jusqu a yukon et les rocheuses . merci de me renseigner.
ET Etrefal Globetrotter ·
Dans le sud, je ne sais trop s'il faut réserver hotels et campings mais dans le nord c'est moins important puisqu'on peut camper facilement ici et là sur les terres publiques bien entendu😉
Etrefal
JA Jademi2013 ·
merci pour la reponse je crois qu on va deja prendre le billet d avion apres on verra

You might also like