Deux mois à Koh Samui de janvier à mars, climat, bruit des avions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
qui peut me renseigner sur un long sejour 2 mois en( janvier a debut mars) a koh samui a environs 3kms de l'aeroport climat , " le bruit des avions" , l'ile en general merci pour vos reponses
DO Dourni Regular ·
Sauf si vous êtes juste dans l'axe de la piste à l'est de Bophut (et il y a des GH qui y sont), vous n'aurez pas de nuisances sonores de ce type. Sinon sur Samui, il y a une foule de choses à faire et à voir, tout dépend de vos goûts et vos attentes.Soyez plus précis svp.
SI Sitik Veteran ·
De janvier à mars c'est la bonne saison. Il fait chaud et pleut rarement. Par contre l'Ile est très touristique, beaucoup d'animation, plus de vraie vie thai. Mais si tu n'as pas envie de bouger beaucoup, c'est une ile plaisante pour la baignade et le soleil.
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

J'habite "tout près" de l'aéroport et, vu le petit nombre des vols et la taille réduite des avions, il n'y a pas de problème de bruit ! (et Dieu sait que j'ai HORREUR du bruit)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like