Deux mois au Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je pars pour deux mois au portugal a partir 25/10/14.Peut-on me renseigner sur les lieux a visiter, les prix au resto, du gas-oil en ce moment, les camping renomés. et tout autre renseignement utiles a un bon séjour et aussi les conneries a ne pas faire. merci a tous.
mialain
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Alain,

Les prix au restaurant vont varier en fonction du lieu et du type de restaurant, sachez tout de même que vous pouvez manger au restaurant avec 12 € par personne.

Je ne pourrai pas vous aider sur les campings, mais je vous laisse un site en portugais avec la liste de tous les campings au Portugal.

Pour que je puisse vous donner des lieux à visiter, j'aurai besoin de savoir dans quelle région vous allez séjourner. Comptez vous visiter tout le Portugal ?
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
MI Mialain ·
bonsoir. Je vous remercie pour ces quelques renseignements qui sont toujours bon a prendre. Je pense en effet visiter tout le portugal du nord au sud en passant surement plus de temps dans le sud.

a vous relire, merci.
mialain
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Alain,

Lors de votre visite dans le nord du Portugal visitez:

Porto, Guimarães, Braga, Ponte de Lima, le Parc National Peneda Gerês, le Douro (croisière ou en voiture), pour voir les vignes du vin de Porto, le Parc de Montesinho (j'en suis tombé amoureux) et à côté de Vila Nova Foz Cõa, le plus beau belvédère du nord du Portugal (Miradouro de São Gabriel).

Dans le centre du Portugal : Aveiro, Coimbra, Nazaré, Batalha, Alcobaça, Óbidos, Lisbonne, Sintra

Dans le Sud :

Marvão, Castelo de Vide, Monsanto, Évora et bien sur l'Algarve (Plages, Silves, Ria Formosa, Ponta da Piedade, Cap Saint Vicent, Tavira)
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.

You might also like