J'ai déjà réservé mes vols et j'ai un petit doute : mon vol arrive à Skukuza (SZK) c'est à dire directement dans le parc normalement (j'ai loué une voiture à partir de ce même aéroport). C'est bien le cas? Je ne vois personne sur le net qui arrive directement ici... je ne me suis pas trompé dites moi? Je ne vais pas atterrir de l'autre côté du globe? 😕
Je ne connaissais pas cet aéroport mais c'est bon tu seras bien à l'entrée du parc :
http://skukuzaairport.com/J'ai commencé à regarder les hébergements dans le parc mais j'ai l'impression que j'arrive déjà un peu tard pour avoir les safari tents... Comme les hébergements sont conçus pour 2 ou 3 personnes, pensez-vous qu'il est possible de s'arranger avec des personnes qui ont déjà réservées pour "sous-louer" un lit restant dans un bungalow ou autres hébergements? Comment je peux faire? existe-t-il une rubrique sur ce site ou ailleurs? Certains d'entre vous partent-ils à la même période?
C'est clair que le parc doit bien être rempli. Il ne te reste qu'à réserver ce qu'il reste, la sous location ce n'est pas possible. Tu ne pourras pas rentrer dans le parc si tu n'as pas un logement ou day pass
Qu'est ce qu'il se passe si je me retrouve dans un camp, les portes se referment derrière moi, mais que je n'ai pas de logement? Je peux dormir dans ma voiture ou ils me mettent à la porte avec les lions?
J'ai cru lire, que l'on pouvait plus ou moins s'organiser sur place pour trouver des hébergements dans le Kruger, qu'il était assez facile de changer en cours de route, mais si tout est déjà plein ça me semble difficile.
Tu seras soupçonné de braconnage et ils ne plaisantent pas avec ce fléau ! Tu ne peux que dormir dans les camps du parc, si tu n'as pas de place tu es obligé de sortir tous les jours du parc et dormir à l’extérieur. Mais il y a encore des places dans le parc a cette date, même si ce n'est pas ce que tu espérais
Question subsidiaire (qui fera peut être l'objet d'un autre topic) : connaissez-vous des hébergements sympas au cap?
Il y en a plein, une petite recherche dans le forum et tu verras plein de topic avec des GH
Bonne cogitation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr