Deux séjours de 3 semaines en Thaïlande: formalités de visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, alors voilà j'ai dans l'idée d'aller en thaïlande et cambodge cet été et je me pose des questions concernant le visa. J'aimerais aller d'abord 3 semaine en thailande, puis au cambodge pendant environ 2 semaines, puis aller encore en thaïlande pour 3 semaines avant de retourner en France. Pour le premier séjour en thaïlande on me fera un visa de 30 jours à l'arrivée, jusqu'ici tout va bien, mais pour le deuxième ? Est ce qu'on me fera dés l'arrivée un deuxième visa de 30 jours, ou bien est-ce que ça risque de poser problême étant donné que ce serait seulement 2 semaines après le premier séjour ?

Merci pour vos réponses.
SI Sirirath ·
B‌onjour. Oui pas de problème vous pouvez obtenir de nouveau 30 jours en réentrant dans le royaume . Vous n'avez aucune obligation de posséder un billet retour ou de voyage dans un autre pays. Lorsque vous embarquez pour la Thaïlande, vous pouvez avoir acheté un billet aller-retour ou un billet simple aller. Si séjour supérieur à 30jours et que vous n'avez pas de visa, plusieurs jours avant le 30e, rendez-vous dans un bureau de la police d'immigration et en quelques minutes avec votre photo et 1900 bts, vous obtenez votre visa d'1 mois . Une compagnie n'ayant pas pouvoir de police dans le pays d'arrivée et ne peut que d'accepter les voyageurs dans ce cas. ATTENTION:une nouveauté, l'obligation en entrant sur le territoire Thailandais d'avoir une assurance voyage.

Sirirath
EA Earthquake Veteran ·
ATTENTION:une nouveauté, l'obligation en entrant sur le territoire Thailandais d'avoir une assurance voyage.

Bonsoir

Pouvez-vous nous citer vos sources?

Merci.
GU Guizmo2 ·
Des messages de la discussion ont été supprimés depuis la dernière fois où je suis venu, c'est normal ?
EA Earthquake Veteran ·
Je crois que la modération du forum a fait le ménage.
SH Shadesiam Regular ·
oui, on peut faire des combinaisons jusqu'à 5 mois de présence . 2 mois + prolonger 1 mois, sortie et visa 2 mois depuis l'étranger. bonne journée.

Similar discussions

You might also like