Deux semaines dans le nord du Portugal: où aller et quelles villes visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour,

je souhaite partir dans le nord du Portugal pour deux semaines. Je ne connais pas du tout ce pays que j'ai très envie de découvrir. Ce que je souhaite faire est de louer une voiture pour les deux semaines et voyager partout dans le nord du pays, dans de belles/beaux villes/villages, aller à la mer (car c'est quand même les vacances) mais surtout découvrir le pays et voir de beaux paysages. On m'a dit que le nord du pays était un peu moins touristique que le sud, d'où mon choix d'aller au nord.

Auriez-vous des villes, endroits, choses sympathiques à me conseiller :) ?

Merci d'avance!
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Où pensez vous séjourner ? Le nord est beaucoup moins cher que le sud, surtout la nourriture. Yl y a la mer et la montagne. Sur la côte il y a une belle plage de plusieurs kilomètres entre Povoa de Varzim et Vila do Conde. Si vous aimez la nature sauvage, le parc du Geres. Beaoucoup de belles villes a visiter Braga, Guimaraes, la vallée du Douro (vignoble) de Porto a Regua et Lamego + au nord Viana do Castelo, Ponte da Barca.etc Vous pouvez également faire au moins une foire, le mercredi Valence do Minho ou Famalicao le jeudi Barcelos Je connais très bien le Portugal pour y avoir séjourné plusieurs fois. Si vous voulez de détails sur tel site je vous répondrai volontiers.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like