Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars avec une copine en Thailande, 2 semaines de fin mars à début avril ! Quel bonheur ! Je n'ai pas encore regardé en détails les guides, mais je voulais juste savoir si vous aviez des trucs à me conseiller qu'il ne faut surtout pas manquer ?? On est plutôt parti dans l'idée d'aller au Nord ! Et pourquoi pas, si vous avez des B&B ou hotels sympas ?

J'attends vos réponses avec impatience...

Mathilde 🙂
FO Fortini Globetrotter ·
un peu d'humour avant que tu ne reçoives plein de posts qui t'indiqueront quoi faire !!

SURTOUT A NE PAS RATER : L'AVION
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
KO Konchof Regular ·
Bonjour; 😏😄😏😄😏😄😏😄😏😄

bon a ne pas rater les ballades a dos d'elephant les ballades au coeur du pays avec les habitants, a eviter les endroits touristiques, et ne pas reter les belles plages du sud, pour moi un petit faible pour ko tao. sinon amuse toi a fond et surtout ne rate pas l'avion 😏😄😏😄😏😄😉
MA Maruette Veteran ·
en forme ce matin ! a+
AC Accolade Globetrotter ·
Attends ne te sauve pas de suite on rigole…. 😉

Ne pas rater …. la shinga par exemple ! 😛
Fungfungfung.com
KA Kamata Regular ·
regarde sur le moteur de recherche, tu devrais trouver pas mal de réponses, tu est juste tombée sur un jour de relache--

Pauvre Mathilde, ils sont terribles!!! 😎 Bon voyage, tu trouveras tous les détails dans la rubrique concernée c'est vrai! et ne râtes pas l'AVION!🙂 grosse bise et bon voyage!
Vivre et laisser vivre...
MA Mathniz Regular ·
Effectivement on va commencer par là !!😉 Bonne journée
MA Mathniz Regular ·
Avec ton SUPER humour, personne ne m'a vraiment répondu 🙁

Alors si quelqu'un avait vraiment des endroits à ne surtout pas manquer (à part l'avion) à me conseiller ça sera très gentil !!!!!!!! 😛

Bonne journée Math
VO Voyageurasie Veteran ·
Avec ton SUPER humour, personne ne m'a vraiment répondu 🙁

Alors si quelqu'un avait vraiment des endroits à ne surtout pas manquer (à part l'avion) à me conseiller ça sera très gentil !!!!!!!! 😛

Bonne journée Math

Fortini, c'est l'agitateur de la classe, faut pas lui en vouloir, il va partir, il est sous pression (peur de rater l'avion, ) pour ton post, là on est tous coupables, faut dire qu'a notre décharge (sans jeux de mots ) tu a été un peu vague dans ta formulation d'origine, comme qq t'a conseillée, va sur moteur de recherche, et aprés on approfondit,

cordialement
MA Mathniz Regular ·
Coucou,

Mais je suis allée sur le moteur de recherche.. mais il y a tellement de trucs !!! Je ne voulais pas avoir des infos particulières... juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !

Quand je suis partie en Inde, j'ai eu pein de conversation avec des gens après comme avant mon voyage, et les demandes n'étaient pas toujours précises... on s'échangeait juste les choses et endroits qu'on avait vraiment apprécié !

Enfin tant pis 🙁.. je me débrouillerai toute seule🤪 !!

A plus Math
as tu eu mon message en mp ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !

Ce genre de question revient souvent, mais il est impossible d'y répondre. Quand on voyage par ses propres moyens, chacun a sa façon de voyager, ses goûts particuliers, alors ce qui m'a plu ne te plaira pas forcément. Quand je discute en privé avec des gens que je connais, je me fais souvent cette réflexion.
MA Mathniz Regular ·
Je pense qu'il n'est pas du tout impossible d'y répondre !! Les gens répondent ce qui leur a plu.. et après on fait le tri soi-même ! Ca permet juste de voir l'ais des autres !

Mais merci pour ta réponse !! 😉
n'oublies jamais que le piaf s'y connais en voyage, mais si tu lui donnes des graines, il te picorera dans la main ...............et te dira tout ce que tu veux 😏😏😏
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les gens répondent ce qui leur a plu.. et après on fait le tri soi-même !

Et comment fais-tu, vu que les réponses seront toutes subjectives et que nous ne nous connaissons pas ? Moi, je ne sais pas.
MA Mathniz Regular ·
Je vais sur les sites des choses dont on m'a parlé... et je regarde par moi même ! Mais je comprends bien que la question est un peu vague !

Mais par exemple, si on me disait en Inde, que me conseillerais-tu à ne surtout pas rater ?? Je dirai : Jaiselmer avant tout !!...

Alors voilà si tu as eu des coups de foudre...?? Peux-tu me les donner ??😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
Allez, pour te faire plaisir, j'ai beaucoup aimé le sud de Songkhla à Satun, en passant par Hat Yai et les îles de Lipe et Bulon Le. J'ai aimé aussi me balader au dessus de Mae Hon Son vers la frontière birmane, et puis le long du Mékong à l'ouest de Nong Khai, et puis, et puis ... je n'ai pas fini de découvrir.
TH Thuan Globetrotter ·
juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !

Ce genre de question revient souvent, mais il est impossible d'y répondre. Quand on voyage par ses propres moyens, chacun a sa façon de voyager, ses goûts particuliers, alors ce qui m'a plu ne te plaira pas forcément. Quand je discute en privé avec des gens que je connais, je me fais souvent cette réflexion.pour

pour cette raison je n'ai répondu ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mathniz Regular ·
Merci bcp !!!!!!

Voilà quand on veut on peut 😉 ! Je vais maintenant aller me renseigner sur ces endroits !

Bonne fin de journée !😎

Similar discussions

You might also like