Deux semaines à Goa: où rester?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je projette de partir deux semaines à Goa fin Mars - début Avril mais je ne sais toujours pas où je vais rester... Le Nord ou Le Sud...

D'après ce que j'ai lu, le Nord risque de me déplaire: semblable à la Costa Brava , ça grouille de monde sur la plage, c'est très bruyant musique forte non stop ect... (Peut-être un peu tout much pour moi...)

Dans le sud, Palolem, belle plage, touristique mais ambiance plus calme... je pencherait plus pour Palolem mais...peut-être un peu trop calme aussi ! :S

Je souhaiterai donc savoir à quel point c'est calme? Y a -t-il quand même des choses à faire le soir? Je n'ai pas envie de rentrer tous les soirs à 23h -00h... Y'a t-il des endroits le soir où boire un verre avec de la musique live ou autres? Y'a t-il au moins une soirée ou nightclub par semaine? J'ai quand même envie de sortir...

Aussi, aux alentours qu'est-ce qui est à voir , à faire? De Palolem, combien de temps faut-il pour aller dans le nord?

J'ai deux guide, le LP et le petit futé mais franchement il n'y a pas grand chose!!!

Je compte sur vos informations surtout ceux qui y sont allée récemment! ;)

Merci d'avance!
AL Alainmplt ·
bonjour Lynda, Fin mars-début avril, c'est un peu la fin de la saison. Tout le monde remballe. Je veux dire que la saison touristique touche à sa fin. Donc moins de touristes et moins d'animations. A Palolem il y a deux endroits avec ambiance, un au nord de Palolem un bar branché et au sud tu as un night club à ciel ouvert le "silent noise" ouvert le week end jusqu'à 3 ou 4 heures du matin. Pas de musique forte et live après minuit, directive du gouvernement de Goa. Le silent noise c'est une boite avec des casques ecouteurs, c'est plutôt marrant, avec plusieurs canaux de musique... Pour ce qui est à voir autour, il y a a quelques kilomètres plus au nord de belles plages comme celle de shiva beach, ensuite le marché de Chaudi pres de Patnem, tortle beach. Tu peux louer unscooter pour 200 roupies et aller visiter. Un peu plus loin et au sud tu as Gokarna dans le Kernataka, quelques heures en train ou en bus, une ville temple et sainte. Sinon il y a le nord de goa, 2 ou 3 heures maximum en bus. Anjuna et le flea market, Arambol et tout au nord de belles grandes plages assez tranquilles aussi. bon séjour. Alain
WI Winnie2B41 Regular ·
Salut

Moi je te conseillerais de commencer par Arambol, qui est vraiment sympa. De là tu pourra louer un scoot et te rendre où tu veux Mais l'ambiance qui règne a arambol est vraiment magique.

J'etait a Goa le mois dernier et en Deux mois je n'ai pas entendu une seul fois la musique a fond sur la plage que ce soit arambol, anjuna ou palolem
WI Winnie2B41 Regular ·
Pour ce qui est des sorties, toute la "bazar road" d'Arambol est rempli de bars et de resto ou des groupes ce produisent régulièrement, la musique varie en fonction des restos mais tu peux aussi mettre ta musique a toi, tu vois juste sa avec un serveur et apres tu peux manger sur la plage e écoutant tes sons favoris

You might also like