Deux semaines au Japon en juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons décidé de partir au Japon pendant deux semaines en juin un peu au hasard. Je m'explique: on ne connait rien sur le pays, on voulait quelque chose de completement nouveau pour nous. Il ns reste quelques mois pour préparer le voyage mais je souhaiterai savoir ce qu'il y a absolument à faire une fois la bas: villes incontournables, monuments, paysages, etc... On recherche quelque chose légèrement hors des sentiers battus (courageux mais pas téméraires 😉) et surtout des souvenirs inoubliables. Si vous avez des conseils, des auberges de jeunesse, d ballades, enfin tous les tips possibles et imaginables, je suis preneuse.

Merci d'avance.
cerise
MA Marie31 Globetrotter ·
je te conseille la lecture de cet excellent site pour faire deja un premier tri http://www.tourisme-japon.fr/Decouvrez-le-Japon/Destinations

car ta question est beaucoup trop generale (meme une agence de voyage ne pourrait pas repondre )

puis tu peux aussi lire les inombrables post sur le sujet pour savoir ce qui est possible de faire en 2 semaines

ensuite qd tu auras des question plus precises on pourrait certainement t'aider (il faudra aussi une idée du budget , des gouts , des villes de depart et d'arrivée)

allez au boulot et à bientot 😉

Similar discussions

You might also like