Deux semaines aux Philippines fin avril: itinéraire, hébergement et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je m'excuse de poser surement la xeme meme question mais dans toute les discussions que j'ai lues j'ai pas vraiement trouve d'itineraire pour 2 courtes semaines... et pas mal trouve d'avis contraires ce qui m'a un peu fait hesiter. Voila, etant moi meme sur ce site et donnant conseil pour le Panama (pays ou j'ai vecu 3 ans) j'ai beaucoup de fois repete les memes choses et je comprends votre sentiment. Malheureusement, j'ai cherche mais pas trouve!

Donc, peut etre l'avis d'un expat ou local... pourrait m'aider. Je n'ai pas vraiment en tete un itineraire, je veux simplement passer deux semaines au Philippines, un peu de plage, snorkelling, trip dans la nature, volcan, riviere etc... et surtout passer du temps avec des locaux, voire meme aller pecher avec eux et en dehors des endroits touristiques (j aimerais quand meme passe 2-3 jours dans un endroit touristique qui en vaut la peine). Cote hebergement, je ne suis pas complique mais si je pourrais eviter 14 jours dans un hammock (que j apprecie tout de meme) et m'accorder passer 3-4 nuit dans un joli hotel ca serait quand meme pas mal. Et surtout, je n ai pas envie de perdre trop de temps dans mes deplacements et pas grave j'y reviendrais...

Donc si l'un de vous pourrait me guider sur un itineraire, herbergement et bon plans, j apprecierais vraiment cette aide et suivrait votre itineraire qui serait tout de meme une satisfaction pour vous-meme.

Meilleures salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
NA Navigator646 Globetrotter ·
apprecierais vraiment cette aide et suivrait votre itineraire qui serait tout de meme une satisfaction pour vous-meme e 😉go. awwww fonction rechercher et mots clefs;tout est écris ici...nombreux avis!!

Malheureusement, j'ai cherche mais pas trouve!

il faut persévérer....😉LOL
DA David978 ·
Salut,

en deux semaines voilà ce que nous avions fait: un circuit dans le nord de 5 jours. banaue-Bontoc-sagada-Baguio. Au retour de Baguio tu peux visiter le Pinatubo c'est sur la route mais faut compter un jour de plus. Ensuite Mindoro et Bohol. Mindoro c'est bien pour le snorkelling et la plongée. Il y a aussi des excursions à l'intérieur des terres: village local, jungle...et super panoramas. Bohol c'est tres chouette et on y est retourné. Ce qui a de bien c'est que c'est varié: Loboc river, Chocolate Hills et sur panglao Balicasag pour le snorkelling. En 15 jours c'est un max et si tu veux la faire cool choisis une des deux îles. Avec plus d'ambiance et une superbe plage: Boracay.
HE Hermes026 ·
2 semaines, c'est court. 1 semaine au nord, banawe et compagnie, la cordillère.... Puis une semaine sur Mindoro ou dans le sud des visayas, panglao, siquijor....

Similar discussions

You might also like