Deux semaines aux Seychelles en mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'organise avec une amie un voyage de 2 semaines aux Philippines pour le mois de Mars 2016. Je ne connais absolument rien sur ce pays mais j'ai déjà lu pas mal de choses et ce qu'il fallait éviter... Ce serait des vacances plutôt farniente, pour découvrir les plus beaux endroits et les îles.

On pensait atterrir à Cebu. Qu'y-a-t-il de beau a voir sur place? On pensait rejoindre Southern Leyte mais j'ai entendu qu'il y avait eu des typhons de ce côté là donc je ne sais pas... Mais surtout rejoindre Palawan, pour deux nuits sur un bateau à visiter les petites îles :-))

Je pensais aussi éviter les endroits fort touristiques...

Que me conseillez-vous à faire sur 2 semaines??? Quels sont les plus beaux endroits à voir? 😉

Cordialement, Laura
DA Daisyone Globetrotter ·
T'es sûre que les Seychelles sont aux Philippines ? 😉
daisy
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Change le titre! Il n'y a jamais de typhons en Mars!Faites Coron et Palawan.Dans ce cas, atterrir a Manille, plutot!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Pour sur ce sont des iles !!!

Comment vas-tu ?

Amities.

Denis & Co
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DA Daisyone Globetrotter ·
Coucou Denis, ça fait plaisir de se croiser 😉 Nous allons bien, toujours entre deux voyages, pourvu que ça dure !!!!! Amitiés à toi et ta famille.
daisy
JE Jeandaune Veteran ·
Super. Bisous a vous deux de la part de nous quatre, .et oui... Amities
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
😎si tu veux éviter les endroits fort touristiques, ne va pas à el nido ! mais un trip de 2 ou 3 jours dans dans la baie de bacuit, c'est autre chose ! et pour le beau, tu as l'embarras du choix ! en 2 semaines ne cherche pas à tout voir. en arrivant à cebu, fais un tour à bantayan pour le farniente et ensuite file sur palawan, el nido pour la beauté de la baie, et port barton pour terminer avant le retour ! 2 semaines c'est vite passé !
cottet
LA Lauraad ·
Hahaha! Bien joué 😉
LA Lauraad ·
Merci bien :-) Je vais regarder pour tout ça

You might also like