Deux semaines de vacances en mars pour visiter l'est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

On est 3 filles qui partont du 2 au 16 mars aux Etats Unis. On commence par Washington, ensuite NY, ensuite Boston. On redescent sur Charlottesville (là où ma copine étudie), de là on voudrait visiter Richmond, Williamsburg etc... Ensuite, a partir du jeudi, on repartira sur Philadelphie, on fera une journée à Atlantic City, puis retour sur Washington pour le retour en France...🙁

En fait, j'aimerais savoir comment faire pour se déplacer entre les villes. J'aimerais des noms de site où je pourrais trouver les horaires et les montants des cars, trains etc.. en francais de préférence... On a déja trouver pour les auberges de jeunesse mais pas pour les déplacements...

J'vous remercie d'avance...

Aurélie.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

Pour les bus : www.greyhound.com Pour les trains : www.amtrak.com N'oublie pas de regarder l'avion... les lowcost du genre de www.jetblue.com sont en général TRES compétitives !!

Rien en français dans tout cela, of course this is USA my friend : ça urge de réviser ton anglais !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Entre Washington-NY-Boston, le transport le moins cher est le "Chinatown Bus". Google chinatown + bus + New York. Il y a plusieurs compagnies.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Première question : pourquoi tous ces zig-zags ?

Deuxième chose : Richmond, vous pouvez faire l'impasse, selon moi.

Enfin, pour le transport, comme vous êtes trois, si au moins uen d'entre vous a plus de 25 ans, je vous suggère d'étudier sérieusement l'hypothèse d'une location de voiture. En tous cas, je vous recommande de comparer sérieusement ce que va vous coûter (en argent et en temps "perdu") le transport collectif et ce que va vous coûter la location d'une voiture...

A+
LC Lc02 Regular ·
des sites en francais, tu ne trouveras pas. sinon, apres la voiture, le meilleur et moins cher transport, c'est le bus chinois. il y a plusieures compagnies. le plus simple est de faire une recherche sur google.com avec quelque chose genre "new york boston bus 15". en l'occurence, ca coute 15$ par personne pour 4-5h de trajet. pour washington new york, c'est 20$ et 5h. il y a des bus tres souvent (toutes les heures) et ils t'emmenent jusqu'au plein centre ville ou tu peux facilement prendre un metro.
NA Nativehg ·
Bonjour,

Greyhound entre les villes (bus), ou bien Amtrak (train). www.greyhound.com, www.amtrak.com, ce sont des moyens surs pour voyager pour pas cher. Je ne recommande pas le stop, surtout pour 3 filles. Essayez les plages de Hilton Head, une petite ile bien developpée. Bon voyage !

Hervé Goujon www.nativedestinations.com
Herve

Similar discussions

You might also like