Vacances belles, bonnes et pas chères aux États-Unis pour les deux dernières semaines de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Mes vacances cette été sont les 2 dernières semaines de juillet (du 15 juillet au 1er août inclusivement)! je me cherche un endroit pour avoir du beau et du bon temps pas cher aux états-unis... (je sais que je suis dans une période très cher) mais j'aimerais bien passer quelques jours près d'une plage où l'eau est chaude, bon motel ou hôtel à bon prix (pas de bibitte bizarre🙁)!! merci à l'avance pour vos réponses!!
facebuck1@live.ca
BR Brunojapon Regular ·
Mes vacances cette été sont les 2 dernières semaines de juillet (du 15 juillet au 1er août inclusivement)! je me cherche un endroit pour avoir du beau et du bon temps pas cher aux états-unis... (je sais que je suis dans une période très cher) mais j'aimerais bien passer quelques jours près d'une plage où l'eau est chaude, bon motel ou hôtel à bon prix (pas de bibitte bizarre🙁)!! merci à l'avance pour vos réponses!!

miami, c'est la hors saison

je t'envois en message privé mon planning pour faire ton choix (5 semaines : est et ouest)
BE Belabi ·
merci pour votre réponse très très complète!!
facebuck1@live.ca

Similar discussions

You might also like