Deux ou trois jours à Bohol: où séjourner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour Toujours compliqué, on passera entre 2 ferry à Bohol . Arrivée sûrement Jagna (depuis Camiguin) , depart le surlendemain deTagbilaran pour Siquijor. On voudrait juste passer une journée à sillonner l' île ( chocolate hill et tarsiers plutôt ceux de Gorella ) peut être en taxi . Panglao, en évitant Alona beach , serait un bon endroit où passer 3 nuits ? Merci d' avance
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tout dépend de ce qur vous recherchez, mais alona beach est quand meme animé le soir ! ailleurs c'est plus isolé ! vous louez un scoot et vous faites vos excursions. sinon un taxi va vous couter 2000 p pour la journée et c 'est moins marrant ! sinon vous avez des resorts à danao avec une belle plage, c est toujours sur panglao !
cottet
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour Nous ne sommes pas particulièrement attirés par les endroits très animés . On va donc voir sur Danao beach , on peut toujours passer à Alona Beach . Merci du conseil
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a aussi des resorts avant alona. allez sur google maps vous trouverez les noms
cottet
AA Aaahbibi ·
Bonjour

Nous avions la même contrainte de calme l'année dernière, nous avions opté pour le Kayla'a beach resort au niveau de Dimiao. Un peu cher mais quelle tranquillité ! Personnel au petit soin, bangka privée avec possibilité d'excursion à Pamilacan (le capitaine y habite). Nous avions loué un scooter au resort pour 400p, permettant de faire en 1 journée les chocolates et les tarsiers. Le soir le capitaine nous a emmené pêcher du squid en mer. Plage un peu rocailleuse mais belle piscine.

Aurélien
HU Huguetter Veteran ·
Merci à Aurelien ! François (si je peux me permettre 😄) pensez vous que nous devions tout réserver à l' avance pour Avril , après Pâques . Je pensais plutôt réserver la première nuit et ensuite voir ........
CO Cottetcottet Globetrotter ·
après paques ça sera beaucoup plus calme. vous pouvez téléphoner au resort que vous avez choisi quelques jours avant. ou réserver la première nuit et voir pour la suite
cottet
LE Lesgrossacs Regular ·
Hello,

On s'était écarté de l'agitation de Alona pour se loger du côté de Danao Beach beaucoup plus calme. On était au Isla Divina Inn, c'était pas mal ;)

Si tu veux plus d'infos sur Bohol tu peux jeter un oeil à notre article ICI ;)
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
HU Huguetter Veteran ·
Merci , tres agréable à lire , sympa votre blog 😆 Vous êtes où en ce moment ?
LE Lesgrossacs Regular ·
Merci , tres agréable à lire , sympa votre blog 😆 Vous êtes où en ce moment ?

Hello et merci :) Nous sommes à Buenos Aires depuis quelques jours.
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine. Les Gros Sacs http://www.lesgrossacs.com Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/ Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
HU Huguetter Veteran ·
Une ville bien sympa 😉 dommage que la vie en Argentine soit si chère, surtout les transports en commun, nous y reviendrons bien ........

You might also like