Deux villes (avec plage) au Portugal pour fin juin-début juillet 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Je suis ignorante du Portugal, mais ce pays m'attire de par la beauté des paysages, plages et culture. Nous voudrions profiter un peu de tout, notre voyage serait de 17 à 20 jours, nous aimerions partagé nos vacances en 2 endroits différents sur une base de 7-8 jours, évidemment près des plus belles plages. Pouvez-vous nous guider SVP, Merci de votre cooperation.Blinoise
SH Shadock Veteran ·
no 1 Lagos sud du portugal (l'algarve)plusieures plages pour tout les gouts. pres de Lisbone, costa de caparica moins de lux qu'a estorile accessible (prix) meme en pleine saison.au milieux nazaré.plus au nord pres de Porto. matosinhios ou espinhio bon sejour .... il y a tellement de plage au portugal!!! je n'est cité que celle les plus pret des villes importantes touristiquement parlant.permetant un rayonement particulierement interessant
des voyages plein la tete
NI Nicolinag Regular ·
Bonjour Blinoise,

Pour la côte Sud : - si tu aimes les endroits animés avec beaucoup de monde : Albufeira ou Portimão - si tu aimes les endroits calmes : Sagres ou Tavira - entre les deux : Lagos. De là tu peux facilement accéder aux plages sauvages de la côte Ouest (il y a des vagues et l'eau est fraiche), tu peux aussi faire toute la côte Sud (la frontière espagnole est à seulement 1h30 / 2 h de route).

Les plages sont très différentes les unes des autres, falaises grises sur la côte Ouest, ocres au Sud, calcaires à Sagres, par endroits quelques longues plages avec des dunes. L'office du tourisme de l'Algarve édite un guide des plages www.visitalgarve.pt/visitalgarve/vEN/CentroDeInformacao/Downloads/?tema=4

Bon séjour au Portugal.

Nicole

Similar discussions

You might also like