Bonjour à tous......
Mon amoureux et moi avons réservés au Portofino ( Ile de Margarita) pour la relâche (sans enfants!!!).....comme nous ne connaissons absolument rien de l'endroit où nous allons, nous voulons savoir si on peut trouver des Bolivars ici à Montréal....est-il préférable d'apporter des dollars canadiens ou Us et les changer là-bas??? Est-il possible comme au Mexique d'utiliser la carte bancaire et retirer en Bolivars.....beaucoup de questions!!!!
Merci
Agamie
Original post








