salut a tous!
bon ma question peut sembler idiote, mais je me lance! Je part pour le venezuela dans 3 semaines. Et je me demandais...comment ca fonctionne au niveau de l'argent?! Je veux dire, je sais que la-bas la monnaie est le bolivar. Mais, quand je vais partir du canada, est-ce qu'il faut que j'aie de l'argent américain? des cheques de voyage?! Dois-je trainer ma carte de débit, de crédit?!
Bref, comment ca fonctionne quand on est dans un autre pays pour avoir de l'argent et payer nos trucs!!! C'est mon premier voyage et ca me stress un peu..! Est-ce qu'il y a des banques la-bas ou je peux retirer a partir d'une carte de debit? ou de credit? doit-on oublier les cheques de voyage? ...est-ce que je peut payer en argent americain?
bref. je suis confuse...si quelqu'un pouvais m'aider ca serait bien gentil !! merci !
Steph
Original post









