bonjour, je part samedi a buenos aires,
je me demandais si il fallais prendre des dollars us en devise, si cela sert a qqch?
ou bien si des euros suffisent, emplus de la cb
part ailleur je cherche des hebergement sympa a buenos aires, bariloch,
puertto mont, puertto natales...
si vous avez des coup de coeur sur des endroit a ller en patagonie je suis preneur ...
merci par avance
et bonne annee
Original post










