Salut tout le monde,
nous partons pour Cuba fin decembre et on aimerait savoir quel type de monnaie il nous faut?
Est ce qu'il est possible de payer avec la carte de credit (master card) facilement?
Autres questions, apres on continue notre voyage en Amerique du Sud et on aimerait deja avoir des dollars US sur nous. Comme on ne peut plus payer avec des dollars US a Cuba est ce que l'on a quand meme le droit d'en posseder?
merci d'avance pour vos reponses
Lauwe
Original post






