Bonjour à tous,
Je pars dans 15 jours pour 1 mois en Namibie et au Botswana! Pour terminer l'organisation, je me demandais quelles devises je devrais emporter. Ma banque ne peut me fournir de pulas ni de $ namibiens... que devrais je faire? ne prendre que des euros et changer sur place, des dollars ou encore des rands? Merci bcp pour les infos!
Alexis
Original post











