Bonjour,
En prévision d'un prochain voyage, je voulais avoir qques renseignements sur les moyens les plus commodes de se débrouiller au niveau argent :
ESt-ce qu'avec des euros, on peut arriver à se débrouiller en Ouz et Kz ? Ou bien vaut-il mieux arriver des dollars ?
Et ensuite, faut-il changer à l'aéroport en arrivant ? Visiblement, il y a très peu de distributeurs CB ?
Est-ce la même chose dans les 2 pays ?
Merci d'avance
Gael
Original post











