Original post
[:)]Bonjour à tous !![:)] Je vous explique mon cas (lol) je pars lundi matin pour la République dominicaine et j'aurais voulu savoir .... Comment faire avec l'argent sur place ? Car il y a beaucoup de gens autour de moi qui m'embrouille... Certain me dise il faut mieux que tu parte avec des euros ... D'autre me dise non surtout pas il faut que tu change ton argent en dollars ... Je sais plus ou j'en suis ... Si quelqun pourrais m'expliquer clairement comment faire parc connaissance de cause sa m'arrangerais beaucoup... Car vous voyez sur place nous conptons bien sure faire des excursions et rapporté des souvenirs ...etc donc c'est pour ce faire un minimum arnaqué si vous voyez ce que je veus dire... Par avance merci à tout ce qui prendrons le temps de me répondre A bientôt [;)]







