salut les voyageurs,
Nous serons au Vietnam dans un mois (pour un mois) et nous nous demandons s il est bien necessaire de se munir de dollars americains ou bien si l on peut retirer facilement de l argent aux DAB.
Y a t il beaucoup de distributeur dans tout le pays peut on retirer de l argent directement aux guichets des banques ? prelevent elles une commission ?
Merci d avance pour vos bon conseil
nat et cali
Original post
NATHCALI










