Dien Bien Phu à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour ;

Ou me conseillez vous d'atterrir en provenance de la France en vue d'un périple vers Dien Bien Phu . (Laos ou Vietnam ) Ou louer une moto sur place , tarif approximatif ? Voyage routard , si vous avez de bonnes adresses je suis preneur .

Merci .
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne comprends pas trop la question. Vous voulez visiter quoi avant d'aller à DBP ? Et combien de jours au total ? Et, puis, il y aura le problème de passer la frontière en moto ; ça passe ou c'est refusé selon l'humeur du jour ! Un emoto est généralment 5$ par jour MAIS vs devez la ramener à son point de location, donc si vs voulez faire Laos et viietnam il en faut une au Vietnam et une au Laos (ou préférable plusieurs au Vietnam car portions longues et barbantes à se débarasser en trainde ou bus de nuit
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PR Pricillan Regular ·
Salut tout est une question de budget, l'idéal est d'arriver sur Hanoi, acheter une occasion avec les papiers en conformité, cela vous permettre de passer au Laos et au Cambodge si vous le souhaitez Evitez les copies chinoises "Honda Win", focalisez vous sur des Honda Wave, Blade...de l'Original :) mais entre 300 et 500 dollars, vous trouverez Pour avoir traverser le Viet Nam du Sud au Nord, tout est intéressant, il faut juste savoir lire un GPS pour choisir les petites routes bien sympa comme il faut.
SI Sidecar Regular ·
Merci Freddy ; je vais suivre ton conseil .

You might also like