Différence tarif vol Manille - Coron ou Manille - Hong Kong en mars avec Cebu Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Qui peut m'expliquer cette difference de tarif avion TRES étonnante ??

en mars Cebu Pacific : Hong Kong - Manille - Coron : env 22€ mais Manille - Coron : env 140€ !!!!

et si je fais Manille - Hong Kong : env 50€ !!

je vais donc faire Manille - HK - HK- Manille - Coron : env 50 + 22 = 72 € !!??

Merci pour vos remarques
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Promo!😉Ils ont des vols de Mai a Octobre pour Sidney a 4400 pesos! Tapez sur promo.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
FA FabC ·
Merci Pilgrimage68,

heu ...vous me dites de taper sur "promo" !! C'est où ça promo, c'est quoi ?

y a-t-il des taxes particulières à Hong Kong ? Peut-on faire plusieurs entrées-sorties dans le mois aux philippines ?

Merci
On veut vivre au sommet de la montagne alors que le bonheur est dans la manière de l'escalader
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Promo sur le site officiel de Cebu Pacific.Bien sur tu peux sortir et entrer comme tu veux.A chaque entree tu recevras 30 jours. Non, il n'y a pas de taxe aeroportuaire a HKG. A Cebu c'est 850p et Manille 550p.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Les taxes sont maintenant incluses dans le prix du billet.
cottet

Similar discussions

You might also like