Différences entre la carte Omnia et la Roma Pass

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Pouvez-vous m'expliquer simplement la différence et la plus avantageuse entre les cartes Omnia et la Roma pass.

Je serai à Rome 4 jours. Je faire une journée thème : Vatican, musées , chapelle Sixtine et Basilique St-Pierre. Une autre, pour le Colisée , le Forum et le mont Palatin.

La première journée serait peut-être un tour de ville en bus touristique . ( Pour faire un tour d'horizon et vivant un décalage horaire .) Et la dernière journée une journée de flânage à pied dans le centre.

Je pensais d'abord prendre des forfait en groupe organisé. Mais il me semble que je prendrais plus mon temps en y allant par moi même.

Il me semble compliqué de réserver (et oü ? ) à l'avance pour bénéficier de mon droit coupe-file. Et avec la carte Omnia , ai-je le droit à autant d'entrées gratuites que je le veux en une journée?

C'est pas évident pouvez-vous m'aider ?
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, En allant en bas de la page de ce lien vous avez tous les pass sur Rome, à vous de les confrontez et voir quel est le plus intéressant pour vous: https://rome.ticketbar.eu/fr/home/ suffira de bien les comparer . Si vous ne visitez que les 2 sites cités, alors achetez vos billets directement on line et vous ne ferez aucune file CG
JH Jhampa ·
La carte Omnia est réservée pour le Vatican et l'accés illimité au bus qui fait le circuit touristique dans Rome ( quand il n'est pas en grève , ce qui a été le cas le 06 juin 2018 ! ! ) . Attention , la carte Omnia vous donne accés à la Basilique St Pierre AVEC audioguide , ce qui est un mensonge , car , en fait , il s'agit de charger une application sur votre portable . Quand vous n'avez pas votre portable , comme moi , il m'a fallu payer pour avoir l'audioguide malgré que la fourniture de l'audioguide soit inscrite comme incluse dans le prix du billet . Pour les musées du Vatican et la Sixtine , cela s'est bien passé et cale économise des heures de queue. La carte Roma pass permet la circulation illimitée sur tous les transports en commun et l'accés gratuit et prioritaire sur 2 sites . Elle est très pratique .
BA Baladeuse Regular ·
Merci pour l'information. Pour le Vatican , j'ai finalement décidée de réserver avec Tour Viator. Je verrai sur place si la carte Roma Pass est intéressante pour nous, sachant que le transport n'est pas vraiment dispendieux . Merci encore.

You might also like