Différences de tarifs entre la France et Londres pour billet tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je met en ligne des infos que m'a donné Renaud, pour oneworld au sujet des tarifs. Supprimer Répondre

sur le site de one world:

The following fares are available for sale in France. Fare Type Estimated Cost from: oneworld Explorer - 3 continent Economy EUR 1, 999 Business EUR 5, 099 First EUR 9, 199 oneworld Explorer - 4 continent Economy EUR 2, 399 Business EUR 5, 899 First EUR 9, 999 oneworld Explorer - 5 continent Economy EUR 2, 899 Business EUR 6, 699 First EUR 10, 999 oneworld Explorer - 6 continent Economy EUR 3, 399 Business EUR 7, 699 First EUR 12, 449

The following fares are available for sale in United Kingdom. Fare Type Estimated Cost from: oneworld Explorer - 3 continent Economy GBP 1, 349 Business GBP 3, 999 First GBP 6, 799 oneworld Explorer - 4 continent Economy GBP 1, 549 Business GBP 4, 599 First GBP 7, 799 oneworld Explorer - 5 continent Economy GBP 1, 909 Business GBP 5, 249 First GBP 8, 799 oneworld Explorer - 6 continent Economy GBP 2, 149 Business GBP 5, 799 First GBP 9, 799

The following fares are available for sale in France.

Fare Type Estimated Cost from: Global Explorer < 26, 000 miles Economy EUR 1, 999 Global Explorer < 29, 000 miles Economy EUR 2, 399 Global Explorer < 34, 000 miles Economy EUR 2, 899 Business EUR 5, 899 First EUR 9, 999 Global Explorer < 39, 000 miles Economy EUR 3, 399

The following fares are available for sale in United Kingdom. Fare Type Estimated Cost from: Global Explorer < 26, 000 miles Economy GBP 1, 349 Global Explorer < 29, 000 miles Economy GBP 1, 549 Global Explorer < 34, 000 miles Economy GBP 1, 909 Business GBP 4, 599 First GBP 7, 799 Global Explorer < 39, 000 miles Economy GBP 2, 149
valy
PI Pichfamili ·
les prix c'est avec les taxes ou sans les taxes?

sinon j'avais vu que de londre c'était moins cher mais bon faut quand même payer aussi le billet pour aller à Londre voir l'hotel.

pichfamili
VA Valy69 Regular ·
sans les taxes, pour Londres il y a des tarifs lowcost interessant.
valy
PI Pichfamili ·
oui je sais sur Lyon pour 30 euros on peut aller sur londre (ca dépend aussi des jours et des mois)

juste une question on peut faire combien de vol en tout?

encore une petite les enfants payent combien le billet?

pich famili
VA Valy69 Regular ·
Les enfants payent 75% du prix du billet. Pour le 1 er tarif on peut faire 16 segments, attention un parcours terrestre compte aussi pour 1 segment.Pour les autres tarifs je ne sais pas , mais c'est expliqué sur le site de oneworld.
valy
JU Jujuteu ·
bonjour, je me permet de prendre part à la discussion car nous venons de prendre un billet tour du monde avec one world. Nos recherche confirme que les billets sont vraiment moins chere de Londres ( environs 500 euros de moins). Du coup on a pri un billet lyon-londres qui nous a couté 40 euro.ça vaut quand meme le coup. On peut également partir de grenoble. Ensuite il vaut mieux faire ne simulation sur le net avec toutes les destinations plutot que de se fier simplement au prix par continent car il y à parfois de sacrées différences en fonction des pays traversés.Billet plus chere en allant de l'amerique du sud vers l'australie puis l'Asie pluto t que de repasser par l'amerique du nord pour aller en Asie. Nous nous n'avions pas forcement envie de faire l'australie donc.....mais tous depend de ce que vous voulez faire. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espere pouvoir vous éclairer sur certains points car j'y ai passé un certain temps. A bientot
DO Domjnoun Regular ·
salut

le billet tdm oneworld t offre la possibilité de faire 16 segments ( attention les trajets terrestres comptent comme des segments: si tu aterris par exemple à rome et que tu décolles de milan vers ta prochaine étape, ce trajet que tu auras fait par tes moyens entre rome et milan compteras comme un segment)

on a tout expliqué sur les billets tdm sur notre site

le prix est en effet plus intéressant en partant de londres

attention le prix annoncé plus haut et qui est sur le site oneworld ne tient pas compte des taxes

pour info notre billet nous est revenu à 1878 euros ( avec réduction de -10% incluse : c'était les 10 ans de oneworld)

si vs avez des questions n'hésitez pas
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html

Similar discussions

You might also like