Bonjour à tous,
En comparant les vols Paris -> Mexique, j'ai remarqué que les escales n'étaient pas les mêmes en fonction des comparateurs. Et je ne sais pas trop quel est le rôle exact du site effectuant la transaction (opodo, nouvelle frontière, etc).
Je souhaiterais partir au Mexique. J'ai vu des escales à Madrid, à Londres, et sur Skypicker, à Miami. Ce dernier est bien mon cher. Mais pourquoi est-ce le seul à le proposer ? Qui définit cette notion d'escale ?
En gros, puis-je aller sur le site des compagnies aériennes (A et B) et acheter moi-même les billets et former moi-même une escale (sans sortir de la zone internationale), ou est-ce qu'il y a quelque chose de particulier d'organisé lors d'une escale ?
J'essaie d'y voir plus clair pour éventuellement constituer mes escales (si c'est moins cher), j'ai des doutes sur Skypicker (pourquoi est-ce le seul à proposer ce chemin ??), mais on parle de 400 euros d'économie ...
Merci pour vos lumières.
Original post










