Je vais au Japon pour 3 semaines début Avril et je compte faire sur une une journée depuis Tokyo l'excursion Hakone, Mont Fuji. L'aller est en bus et pour le retour on a le choix de payer un supplément pour aller plus vite mais surtout pour prendre le Shinkansen ! Je ne serai pas pressé donc le seul intérêt serai de prendre ce fameux train.
Sachant que j'ai déjà prévu de prendre un pass régional (PASS WEST JR Sanyo Area) Y a t-il un intérêt vu que dans ce pass je crois que j'aurai le choix entre différents Shinkansen Sanyo shinkansen (Nozomi, Mizuho, Hikari, Sakura, Kodama) Sachant que je vais faire des petits trajets du style Kyoto-Nara Kyoto-Okayama Okayama-Hiroshima, aurai-je la possibilité de les prendre ou serai-je obligatoirement sur des trains classiques ?
Merci de votre aide



La forme est différente mais tu peux les voir de l'extérieur sur les quaies 










