Difficultés pour remplir une demande de visa indien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, je vais partir en Inde le 3 décembre prochain , et j'ai des difficultés pour remplir la demande de visa indien ; j'ai fait plusieurs voyages en Inde dans les 10 dernières années , mais mon passeport étant périmé, j'ai dû le rendre à la mairie pour en demander un nouveau ; je n'ai donc pas les anciens visas, et sur le formulaire de demande de visa, on me demande si j'étais déjà en Inde; si je réponds oui, ils me demandent les infos du visa (que je n'ai donc pas) ; si je réponds non, on me demande rien ; quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que je dois répondre? un grand merci à tous !!
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
ST Stalingrad Globetrotter ·
Une seule solution --> tu réponds "NON"
GO Gouvillers ·
répondre non tout simplement!!
amoureux du monde
SE Seb2779 ·
Bonjour,

J’etais dans Le même cas que vous et lors de mon passage au bureau pour déposer ma demande de visa j’ai expliqué la situation et l’employ À ajouter un commentaire sur la demande expliquant cela et m’a demandé de contre-signer à côté. En revanche répondre faussement a la demande peux entraîner un refus de visa. À la question des lieux à visiter ou des contact pas besoin d’etre Très précis en revanche. Sauf si vous souhaiter obtenir plus tard un permis pour l’acces a certaines region.
BE Bernoise07 Regular ·
Bonjour,

J’etais dans Le même cas que vous et lors de mon passage au bureau pour déposer ma demande de visa j’ai expliqué la situation et l’employ À ajouter un commentaire sur la demande expliquant cela et m’a demandé de contre-signer à côté. En revanche répondre faussement a la demande peux entraîner un refus de visa. À la question des lieux à visiter ou des contact pas besoin d’etre Très précis en revanche. Sauf si vous souhaiter obtenir plus tard un permis pour l’acces a certaines region.

Salut Seb, finalement j'ai résolu mon problème; j'ai téléphoné à l'assistance pour les demandes de visa, là on m'a dit que je devais mettre 0000 ( quatre zéros) à l'endroit du numéro de visa; ce que j'ai fait, et c'est tout bon, j'ai bien reçu mon visa ! Merci encore pour vos réponses ;)
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......

You might also like