Bonjour à tous, je vais partir en Inde le 3 décembre prochain , et j'ai des difficultés pour remplir la demande de visa indien ; j'ai fait plusieurs voyages en Inde dans les 10 dernières années , mais mon passeport étant périmé, j'ai dû le rendre à la mairie pour en demander un nouveau ; je n'ai donc pas les anciens visas, et sur le formulaire de demande de visa, on me demande si j'étais déjà en Inde; si je réponds oui, ils me demandent les infos du visa (que je n'ai donc pas) ; si je réponds non, on me demande rien ; quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce que je dois répondre? un grand merci à tous !!
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
J’etais dans Le même cas que vous et lors de mon passage au bureau pour déposer ma demande de visa j’ai expliqué la situation et l’employ À ajouter un commentaire sur la demande expliquant cela et m’a demandé de contre-signer à côté.
En revanche répondre faussement a la demande peux entraîner un refus de visa.
À la question des lieux à visiter ou des contact pas besoin d’etre Très précis en revanche. Sauf si vous souhaiter obtenir plus tard un permis pour l’acces a certaines region.
J’etais dans Le même cas que vous et lors de mon passage au bureau pour déposer ma demande de visa j’ai expliqué la situation et l’employ À ajouter un commentaire sur la demande expliquant cela et m’a demandé de contre-signer à côté.
En revanche répondre faussement a la demande peux entraîner un refus de visa.
À la question des lieux à visiter ou des contact pas besoin d’etre Très précis en revanche. Sauf si vous souhaiter obtenir plus tard un permis pour l’acces a certaines region.
Salut Seb, finalement j'ai résolu mon problème; j'ai téléphoné à l'assistance pour les demandes de visa, là on m'a dit que je devais mettre 0000 ( quatre zéros) à l'endroit du numéro de visa; ce que j'ai fait, et c'est tout bon, j'ai bien reçu mon visa ! Merci encore pour vos réponses ;)
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......