Diner croisière sur le Chao Praya pour Loy Kratong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Loy Kratong approche et je me demandais si les diners croisieres sur le Chao Praya etaient si feeriques que ce que disent les sites internet des revendeurs... En fait le Chao Praya est quand meme un fleuve pas si calme que ca, donc je pense que les kratongs doivent vite s eteindre ou etre casses par les bateaux qui passe sans cesse sur le fleuve, etc... et je suis pas convainue que ce soit si magique que ca! Si quelqu un a deja tente l experience pourriez vous me dire si ca vaut le coup ou pas (j envisageais le diner de 22h, lorsque les festivites au bord snt terminees et qu il ne reste plus que les kratongs qui descendent du nord), et sinon quel est le meilleur endroit pour voir Loy Kratong quand on est a bangkok?

Merci d avance!
LU Lukmee Globetrotter ·
pour le Loy Krathong; d'uen part tous les restaus en bord de rivière sont complets longtemsp à l'avance, d'autre part, le long des rues des berges, c'eest la foule compacte donc le bateau est un tres bon moyen d'assister au LoyKrathong sans etre compressé par la foule !

maintenant le bateau aussi, il y a urgence a réserver !

les meilleurs sont ceux operés par le Marriott ( Manhora) ; Shangri-la (Horizon); Oriental ( Orientl Queen et Maeyanang)
KU Kunpierre Regular ·
🙂 salut perso j'ai déja fait une croisière dinnatoire sur maé nam chao praya c'est magnifique tous ces monuments illuminés 😇 en plus une gatronomie thai excellente 😏😏 bref un grand moment je suppose donc que durant loi krartong cela doit être d'autant plus grandiose ci-dessous le lien http://www.shangri-la.com/en/property/bangkok/shangrila/dining/restaurant/horizonIIrivercruise

@+
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )

Similar discussions

You might also like