Dîner croisière pour le nouvel an à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous serons à Bangkok le 31 décembre 2013 et je souhaite faire une petite "surprise" à mes beaux parents qui nous rejoignent là-bas. J'ai pensé à un dîner croisière : qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience pour la soirée du nouvel an ? J'ai repéré la compagnie Loy Nava Cruise. Merci.

Carole
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
LU Lukmee Globetrotter ·
LOY NAVA Ring in the New Year cruise 10.15pm Internet Discounted Price (20%) Adults: 5,975 baht Children (5-17 years old): 2,900 baht Prices exclusive of service charge 10% and VAT 7%

a 5975 x 1.17 taxes = 7032 THB soit pres de 190 euro par personne ?

optez plutot pour un beau restau 100% thai au bord de l'eau (et surtout reservez alors impérativement )

ca sera surement plus agréable et surtout - de bien meilleure qualité , pour un cout bien inférieur

et de la terrasse de votre restau au bord de l'eau vous verrez passer les bateaux-mouches pleins d'étrangers dégustant leur menu "spécial" international préfabriqué et réchauffé , sans saveur fortes et surtout sans piment, .. ,

Every guest receives a fragrant jasmine garland and a pictorial historical map booklet of the Chao Phraya River, available in English, German, French, Italian, Spanish, Danish, Japanese, Arabic & Russian.

Joyeux nouvel AN
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci pour cette réponse. C'est effectivement le tarif que j'ai vu mais j'ai oublié de rajouter les taxes ! As-tu des adresses de restaurants au bord de l'eau à me communiquer ? Merci.

Carole
LU Lukmee Globetrotter ·
vous pouvez simplement chercher les restaus des beaux hotels Mandarin Oriental, Pharaya Palazzo, The Siam, Riva , ... même un diner du nouvel An au Mandarin Oriental coute moins cher que la croisère du LoyNava Celui du Plazza Athenée est autour de 4000 THB

habitant sur place j'avoue ne pas fréquenter les restos pour touristes étrangers quant a vous donner des adresses de restaus thais - cela impose que vous réserviez par telephone en parlant thai , car esperer reserver par email en anglais et regler online par carte bancaire ??? d'autant qu’évidemment pour le Nouvel An, ils vous demanderont alors de payer d'avance

( la solution sera probablement de passer par une agence locale qui vous assure d'autres services , d'autant qu'alors ils auront alors des tarifs préférentiels inférieurs a celui affiché )
CA CaroletDavid Veteran ·
J'ai envoyé quelques mails à des grands hôtels de Bangkok mais ils ne peuvent pas me réserver une table si je n'ai pas réservé de chambre dans leur hôtel ! Je ne souhaite pas passer par une agence. Merci quand même.

Similar discussions

You might also like