Le Diois dans la Drôme à vélo (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

le diois, 🙂 joli coin pour pédaler, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait, quels sont les lieux où poser la tente, rafraichir son vélo... ?

merci
TO Tof74 Regular ·
Pas beaucoup de reponses... Pour ma part, pas grand chose a dire si ce n'est que j'y suis passé a 2 occasions pour y dormir.Il y a donc plusieurs campings a chatillon en diois.Je crois avoir vu un vélociste a Die. Sinon pour ce qui est de pédaler, de belles boucles s'offrent a toi si tu aimes les bosses.Je vois que tu es d'Annecy et si tu apprécies pedaler dans les Bauges ou l'Albanais, tu te feras plaisir dans le Diois non loin du Vercors ou des vautours de Rémuzat. N'oublie pas la creme solaire! Bonne route.
Tof74

http://www.youtube.com/results?search_query=letof74170&oq=letof74170&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6094l9660l0l10313l10l10l0l5l5l0l376l1031l1.0.2.1l4l0
FA Fabetclem ·
Il devrait y avoir plus de réponses car comme le disait un célèbre peintre : " En Diois : roule ! " 😛
AZ Azero Regular ·
pas grand chose a dire de plus que c'est une region exigeante mais rêvée pour le vélo! pour ma part je la connais surtout a travers le VTT, j'habite tout proche. si c'est pour rayonner, Die ou Saillans sont de bonnes bases!. si c'est pour traverser, on a fait Valence-Gap en traversant le Diois la semaine dernière en VTT itinérant, et c'est superbe! un petit résumé rapide de notre traversée ici: http://veloartisanal.free.fr/forum/viewtopic.php?t=238
FA Fabetclem ·
wouua ! géniale cette traversée! vous avez dû vous régaler 🙂

mmmh merci, y'a des idées à prendre pour notre excursion en famille. Nous souhaitons faire une boucle dans le Diois avec remorques et enfants.
AZ Azero Regular ·
ce qui est interessant aussi, c'est qu'il y a un TER qui fait le retour GAP -> VALENCE avec 5 ou 6 arrets dans des petites gares, et qui acceptent les vélos. nous, de Gap, nous sommes rentrés jusqu'à Crest en train. ça permet de faire une traversée, plus interessante qu'une "boucle fermée"

Similar discussions

You might also like