Discothèque à Cracovie en Pologne
by Shooterman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous me rendant cet ete en pologne et plus particulierement a cracovie
serait t'il possible de connaitre des bonne boite de nuit se trouvant dans cette ville
et des endroit pour me loger pas cher
merci🙂
je n'ai aucun nom précis à te donner, mais ce que je peux te dire c'est que tous les bars se transforment en disco le soir. Donc suffit de trouver les portes, souvent cachées et descendre dans les caves...
"si tu penses comme moi tu es mon frère. si tu penses autrement que moi, tu es deux fois mon frère. [...]"
Pour une résidence universitaire proche du centre ville qui offre des services hotelières regarde http://www.zaczek.bratniak.krakow.pl/.
Salut gars.
Je connais bien KRAKOW et j'adore cet endroit. On y peu passer une semaine super pour pas cher, la ville est trés belle, les femmes sont extraordinairement belles et le soir... ça bouge bien : Les renseignements que je vais te donner sont dans le guide du routard mais tu peux trouver de superbes chambres d'hôtes en tapant : le trouveur d'hôtel à cracovie sur un moteur de recherche.
Les endroits pour sortir sont principalement : POD BARAMUNI, POD JASCZURAMI, le PAPARAZZI, et le CAMELOT...
Bon séjour en Pologne.
Log in first, then come back to this page.